Businova is now referenced in the CATP

Du 10 au 12 juin, Safra est présente sur le Salon des Transports Publics à Paris, Porte de Versailles, sur le stand F20. C'est Le grand rendez-vous européen de tous les acteurs du transport public et des modes de déplacement durables. Safra y exposera le Businova, son véhicule électrique multi-hybride, et mettra également en avant son savoir-faire en matière de rénovation de matériel de transport de voyageurs.
Deux informations majeures durant ce salon pour l'entreprise :

1- L'innovation Businova a été short listée dans la catégorie Énergie et Environnement par le jury des Trophées de l'innovation. Les Trophées de l'innovation du transport public, de dimension européenne et placés sous l'égide du Ministère du Développement durable, récompensent les meilleures innovations des industriels, des sociétés de services et des opérateurs qui exposent au Salon européen de la mobilité. 4 catégories sont proposées: Energie / Environnement, Systèmes d'exploitation, Information voyageurs et billettique, et Accessibilité / Aménagements / Confort / Design. Safra vous invite à venir participer à la remise des prix qui aura lieu mardi 10 juin à 11h30 au Carrefour de l'Europe sur le Salon européen de la mobilité.

2- Le Businova, soutenu par AGIR depuis ses débuts, vient d'être référencé dans le catalogue de la Centrale d'Achat du Transport Public. Ce programme de rupture sur le marché des bus urbains puisqu'il propose le plus faible coût de possession du marché, justifiant un vrai retour sur investissement. Ce bus hybride consomme en effet trois fois moins qu'un bus classique : 15l/100 contre 40l pour un bus classique diesel. Une aubaine pour les élus et acheteurs publics, toujours sensibles aux problèmes d'environnement mais aussi d'investissements publics. Son intégration dans le catalogue CATP est également un gage de fiabilité vis-à-vis du marché du transport public.

CATP